-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « PETITES INFOS. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cédric Iyoga
Cédric Iyoga
Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

« PETITES INFOS. » Empty
MessageSujet: « PETITES INFOS. »   « PETITES INFOS. » EmptyLun 19 Nov - 13:02

« PETITES INFOS. »


Le contexte du forum est post-apocalyptique, sur un thème où les principaux ennemis peuvent être les personnes qui ne vous sont pas égales, ou même celles qui ne vous aiment tout simplement pas. Prenez donc en compte trois informations :


♠ ~ Les personnes peuvent vivre en groupe comme en démocratie pour survivre. Dans tous les cas, vous n'aurez pas que des amis comme gens de votre entourage. Basez-vous sur le fait que tout le monde est votre ennemi, méfiez-vous de tout le monde. Peu de gens, comme les PNJs, par exemple que vous pouvez invoquer (attention ceci dit à ne pas en abuser) ne vous voudront pas de mal.


♣ ~ Les ressources se font de plus en plus rares, les chaînes de production n'existent presque plus, les fermes sont ravagés et les temps font que souvent, le peu de ressources mangeables sont artisanales, quasiment introuvables ou oubliées. Pareil pour les armes, les munitions ne se font plus toute rares, nous ne somme pas comme dans un Silent Hill ou un Resident Evil. Disons qu'avec trois balles de pistolet, vous irez au bout du monde. Pareil pour les armes blanches, en s'usant, elles deviendront moins efficaces et devront être réparées le plus que possible. Il y aura un jour où vos poings seront votre seule arme. On tolère quand même quelques caractéristiques comme les masques à gaz, machette et deux chargeurs de pistolets, mais me prenez pas non plus une kalachnikov balles illimitées.


♥ ~ Les livres sont tous les mêmes, plus personne n'en refait ou n'en refera, pareil pour les jeux ou autres divertissement, à moins d'être imaginatif et de créer votre propre jeu ou bouquin dans le RP, ce qui est possible ma foi. Ce que je veux dire avant tout dans ce point, c'est de ne pas dire que vous avez 36 000 bouquins, vous n'êtes pas non plus milliardaire (et auquel cas, dans les circonstances actuelles...), de plus, pour ceux qui se baladent tranquille pépère dans les rues, gardez en tête que c'est dangereux, qu'en cas de fin du monde, je doute que vous soyez nombreux à papoter ou lire dans la rue. La base restera le fight ou la discrétion, mais avant tout : la survie.


Désolé d'être minutieux sur ces points, mais ça m'agace bien sur certains forums RPs, ce genre de gens qui ne pensent même pas à ceci.


Sur ce, je vous laisse, et bon jeu ! (Et non, je ne mord pas.)
Revenir en haut Aller en bas
 

« PETITES INFOS. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: boulevard of broken dreams :: « contexte & règlement » :: RÈGLEMENT.-